Autoroute pour voitures électriques

La distance parcourue par un véhicule électrique avec une seule charge dépend de nombreux facteurs, notamment la vitesse, la température, la topographie et d'autres conditions de circulation. C'est pourquoi les évaluations d'autonomie soutenues par le gouvernement, telles que l' EPA et la WLTP , estiment ce à quoi un propriétaire de véhicule électrique peut s'attendre dans une combinaison de conduite en ville et sur autoroute dans des températures ambiantes généralement favorables, bien que non idéales.

Le monde réel est complètement différent, c'est pourquoi certains observateurs tiers du marché des véhicules électriques effectuent leurs tests d'autonomie des véhicules électriques à une vitesse constante de 70 miles par heure.

Un changement de température aussi minime que 10° F (5,5° C) peut avoir un effet significatif sur l’autonomie d’une voiture électrique. Cependant, ces tests d'autonomie à 70 mph sont utiles car ils fournissent un autre point de données pour les clients potentiels qui recherchent autant d'informations que possible sur l'autonomie.

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