Assistance routière, Tarifs

Assistance routière, combien ça coûte ?

L'assistance routière à la demande est un type de service d'assistance routière qui ne nécessite ni adhésion ni abonnement annuel (à long terme). Sparky Express propose en exclusivité des services d'assistance routière à la demande ! Nous fournissons une assistance routière à tous les conducteurs qui sont bloqués dans notre zone de service et qui ont besoin de l'un de nos services. Cela inclut les conducteurs qui sont couverts par les principales sociétés d'assistance routière et qui ont utilisé tous les appels gratuits inclus dans leurs plans, ou qui n'ont tout simplement pas la patience d'attendre que leur fournisseur d'assistance routière arrive et les aide.

Assistance routière à la demande: aucun abonnement requis! Appelez simplement Sparky Express.

Tarifs de l'assistance routière à la demande

Voici une liste de prix pour l'assistance routière sur demande fournie par Sparky Express (les prix sont en dollars canadiens, taxes en sus) :

Type de service d'assistance routière Prix
Boost de batterie $60
Verrouillage de voiture $60
Pneu à plat $70
Changement saisonnier des pneus à la maison $60
Ressort de roue $50
Démarrage rapide du camion $100
Verrouillage du camion $100

Comment demander une assistance routière à Sparky Express

Vous pouvez demander nos services d'assistance routière de deux manières:

  1. Par téléphone: appelez le (647) -819-0490 et indiquez-nous votre emplacement, expliquez brièvement la situation de la voiture et nous vous fournirons un ETA précis, afin que vous sachiez exactement combien de temps il nous faudra pour vous rejoindre.
  2. En ligne: vous pouvez sélectionner le assistance routière service dont vous avez besoin dans notre menu supérieur, et soumettez simplement votre demande en ligne. Ce processus génère un bon de travail, vous n'avez rien à payer en ligne, tout paiement n'est dû qu'une fois le travail terminé, directement à votre technicien en personne. Il n'est pas nécessaire de saisir des informations de carte de crédit lorsque vous demandez l'un de nos services d'assistance routière en ligne ! Une fois le bon de travail reçu par nous, nous vous appellerons également pour confirmer l'heure exacte d'arrivée de notre technicien sur place.

Roadside Assistance, Prices

Roadside Assistance, How Much Does It Cost?

Roadside assistance on-demand is a type of roadside service that doesn't require membership or annual (long-term) subscriptions. Sparky Express provides on-demand roadside assistance services exclusively! We provide roadside assistance for all the drivers who are stranded in our service area and need one of our services. This includes drivers who are covered by major roadside assistance companies, and who have used all the free calls included in their plans, or simply have no patience to wait for their roadside assistance provider to arrive and help them.

Roadside assistance on-demand: no membership needed! Just call Sparky Express.

Roadside Assistance On-Demand Prices

Here is a price list for roadside assistance on-demand provided by Sparky Express (prices are in Canadian Dollars, taxes extra):

Roadside Assistance Service Type Price
Battery Boost $60
Car Lockout $60
Flat Tire $70
Seasonal Tire Change At Home $60
Wheel Retorque $50
Truck Jump Start $100
Truck Lockout $100

How To Request Roadside Assistance From Sparky Express

There are two ways you can request our roadside assistance services:

  1. By phone: call (647)-819-0490 and give us your location, briefly explain the car situation and we will provide you with an accurate ETA, so you know exactly how long will it take us to get to you.
  2. Online: You can select the roadside assistance service you need from our top menu, and simply submit your request online. This process generates a work order, you do not have to pay anything online, any payment is due only after the work was completed, directly to your technician in person. There is no need to input any credit card information when you request any of our roadside assistance services online! Once the work order was received by us, we will also call you to confirm the exact arrival time of our technician on site.