Passer aux informations sur le produit
1 of 1

Batterie de démarrage Sparky Express®

Service de démarrage de batterie

Service de démarrage de batterie

Prix ​​habituel 60.00 $ CAD
Prix ​​habituel 80.00 $ CAD Prix ​​de vente 60.00 $ CAD
Petit prix ! Épuisé
Aucune carte de crédit nécessaire lorsque vous réservez ce service en ligne !

Service de démarrage de batterie ! Tél : +1(647)-819-0490

La solution service de démarrage de batterie est un service d'assistance routière fourni par Sparky Express, aidant les conducteurs à démarrer un véhicule avec une batterie déchargée ou morte. Une connexion temporaire est établie avec la batterie d'une autre voiture ou une source d'alimentation externe appropriée. L'alimentation électrique externe recharge la batterie du véhicule en panne et fournit la puissance nécessaire pour lancer le moteur. Une fois que la voiture démarre, son système de charge normal se recharge et la source auxiliaire peut maintenant être retirée. Si le système de charge du véhicule est fonctionnel, le fonctionnement régulier du véhicule rétablira la charge de la batterie.

Nous fournissons un service de démarrage de batterie de voiture sûr pour tout véhicule, grand ou petit. Notre service de démarrage de batterie est un assistance routière service disponible dans les régions suivantes : Toronto, Markham, Pickering, Ajax, Whitby et Oshawa. Cependant, si les conditions de circulation et le positionnement de nos techniciens le permettent, nous parcourrons la distance vers d'autres régions telles qu'Aurora, Richmond Hill, Vaughan ou Thornhill, pour aider les conducteurs ayant besoin d'un service de démarrage de batterie.

Service de démarrage de batterie, demandez maintenant !

If you need a battery jump-start immediately, please call us. Otherwise, you may book our battery jump-start service online, and a Sparky Express tech will contact you to make an appointment.

Marques desservies - Service de démarrage rapide de la batterie

Notre service de démarrage de batterie est généralement demandé par les conducteurs de ces types de véhicules :

  • Acura
  • Alfa Romeo
  • Audi
  • Bentley
  • BMW
  • Buick
  • Cadillac
  • Chevrolet
  • Chrysler
  • Esquive
  • décret
  • Ford
  • GMC
  • Honda
  • Hyundai
  • Infiniti
  • Isuzu
  • jaguar
  • jeep
  • Kia
  • Land Rover
  • Lexus
  • Lincoln
  • Mazda
  • Maserati
  • Mercedes Benz
  • Mini
  • Mitsubishi
  • Nissan
  • Pontiac
  • Porsche
  • Saab
  • Subaru
  • Suzuki
  • Toyota
  • Volkswagen
  • Volvo

Cependant, nous fournissons également des démarrages de batterie pour les gros véhicules utilitaires, mais il peut y avoir des frais supplémentaires, selon la marque du véhicule utilitaire qui a besoin d'un démarrage de batterie. Notre expert en démarrage de batterie peut vous aider à démarrer tout type de véhicule, même s'il n'est pas répertorié ci-dessus.

Avis Clients

Sur la base de 4 commentaires Écrire un commentaire
Voir tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Battery Jump Start Sparky Express®

Battery Jump Start Service

Battery Jump Start Service

Regular price $60.00 CAD
Regular price $80.00 CAD Sale price $60.00 CAD
Low-Priced! Sold out
No credit card needed when you book this service online!

Battery Jump Start Service! Tel: +1(647)-819-0490

The battery jump start service is a roadside assistance service provided by Sparky Express, helping drivers start a vehicle with a discharged or dead battery. A temporary connection is made to another car's battery or a suitable external power source. The external electricity supply recharges the disabled vehicle's battery and provides the power needed to crank the engine. Once the car starts, its regular charging system will recharge, and the auxiliary source can now be removed. If the vehicle charging system is functional, the regular operation of the vehicle will restore the charge of the battery.

We provide a safe car battery jump-start service for any vehicle, large or small. Our battery jump-start service is a roadside assistance service available in the following areas: Toronto, Markham, Pickering, Ajax, Whitby, and Oshawa. However, if traffic conditions and our technicians' positioning allow, we will travel the distance to other areas such as Aurora, Richmond Hill, Vaughan, or Thornhill, to assist drivers needing a battery jump-start service.

Battery Jump-Start Service, Request Now!

If you need a battery jump-start immediately, please call us. Otherwise, you may book our battery jump-start service online, and a Sparky Express tech will contact you to make an appointment.

Serviced Brands - Battery Jump Start Service

Our battery jump start service is usually requested by drivers of these types of vehicles:

  • Acura
  • Alfa Romeo
  • Audi
  • Bentley
  • BMW
  • Buick
  • Cadillac
  • Chevrolet
  • Chrysler
  • Dodge
  • Fiat
  • Ford
  • GMC
  • Honda
  • Hyundai
  • Infiniti
  • Isuzu
  • Jaguar
  • Jeep
  • Kia
  • Land Rover
  • Lexus
  • Lincoln
  • Mazda
  • Maserati
  • Mercedes Benz
  • Mini
  • Mitsubishi
  • Nissan
  • Pontiac
  • Porsche
  • Saab
  • Subaru
  • Suzuki
  • Toyota
  • Volkswagen
  • Volvo

However, we also provide battery jump starts for larger commercial vehicles, but there might be additional fees, depending on the make of the commercial vehicle that needs a battery jump start. Our expert battery jump start tech can help you start any type of vehicle even if it is not listed above.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review
View full details