Passer aux informations sur le produit
1 of 1

Sparky Express Scarborough

Service de changement de pneu crevé Scarborough, Ontario

Service de changement de pneu crevé Scarborough, Ontario

Prix ​​habituel 60.00 $ CAD
Prix ​​habituel 100.00 $ CAD Prix ​​de vente 60.00 $ CAD
Prix ​​le plus bas dans GTA ! Épuisé
Sparky Express est un service d'assistance routière indépendant disponible dans la région du Grand Toronto, Ontario, Canada. Nos heures d'ouverture sont du lundi au samedi, de 6h00 à 6h00.

Besoin d'un changement de pneu crevé à Scarborough, en Ontario?

Si vous êtes bloqué avec votre véhicule à Scarborough parce que vous avez un pneu crevé, demandez immédiatement notre service de changement de pneu crevé en bordure de route. Nos techniciens de service de changement de pneu crevé sont professionnels et expérimentés dans le changement de votre pneu crevé avec votre pièce de rechange de travail pour tout véhicule de tourisme.

Tous les Sparky Express assistance routière Les véhicules d'intervention disposent des outils nécessaires pour changer votre pneu crevé en toute sécurité sur la route ou à la maison. Des crics hydrauliques 3 tons avec coussinets en caoutchouc pour les voitures spéciales aux outils électriques et aux ensembles de verrous de roue principaux et aux douilles de poignée pour enlever ces verrous de roue ou écrous de roue tenaces, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour vous remettre sur la route lorsque vous avez une crevaison. pneu.

Nous gonflerons également votre pneu de secours fonctionnel à la pression de gonflage requise par le fabricant de votre véhicule et serrerons vos écrous ou boulons de roue selon les spécifications de votre constructeur automobile.

Vous demandez un changement de pneu crevé à Scarborough?

Si vous avez besoin d'un pneu crevé assistance routière à Scarborough, Ontario, veuillez demander notre service de changement de pneu crevé par téléphone (le plus rapide), ou vous pouvez réserver ce service en ligne sans avoir besoin d'une carte de crédit. Malheureusement, nous n'acceptons pas les paiements en ligne, mais vous pouvez payer le technicien en personne par carte de débit ou de crédit.

Information additionnelle.

Veuillez noter que nous ne vendons ni ne transportons de pneus neufs. Cependant, si vous avez une crevaison à Scarborough, nous nous rendrons à votre emplacement pour installez votre roue de secours. Dans certains cas (un clou ou une vis a crevé votre pneu), nous pouvons même réparer votre pneu crevé.

Mais si votre pneu est endommagé au-delà de toute réparation, si vous avez un problème de valve ou une fuite de jante, nous installerons votre roue de secours afin que vous puissiez continuer votre voyage ou apporter la roue endommagée à un magasin de pneus adéquatement équipé.

Demandez ce service maintenant!

Skip to product information
1 of 1

Sparky Express Scarborough

Flat Tire Change Service Scarborough, Ontario

Flat Tire Change Service Scarborough, Ontario

Regular price $60.00 CAD
Regular price $100.00 CAD Sale price $60.00 CAD
Lowest price in GTA! Sold out
Sparky Express is an independent roadside assistance service available in the Greater Toronto Area, Ontario, Canada. Our business hours are Monday to Saturday, from 6:00AM to 6:00PM.

Need a flat tire change in Scarborough, Ontario?

If you become stranded with your vehicle in Scarborough because you have a flat tire, request our roadside flat tire change service immediately. Our flat tire change service technicians are professional and experienced in changing your flat tire with your working spare for any passenger vehicle.

All Sparky Express roadside assistance response vehicles have the tools to safely change your flat tire on the road or at home. From 3-tone hydraulic jacks with rubber pads for special cars to power tools and master wheel lock sets and grip sockets to remove those stubborn wheel locks or wheel nuts, we have everything we need to put you back on the road when you have a flat tire.

We will also inflate your working spare tire to the tire pressure required by your vehicle's manufacturer and torque your lug nuts or bolts according to your automaker's specs.

Requesting a flat tire change in Scarborough?

If you need flat tire roadside assistance in Scarborough, Ontario, please request our flat tire change service via telephone (fastest), or you can book this service online without needing a credit card. Unfortunately, we don't accept payments online, but you can pay the technician in person via debit or credit card.

Additional information.

Please note that we don't sell or carry new tires. However, if you have a flat tire in Scarborough, we will attend your location to install your spare wheel. In some cases (a nail or a screw punctured your tire), we can even repair your punctured tire.

But if your tire is damaged beyond repairs, if you have a valve problem or a rim leak, we will install your spare wheel so you can continue your journey or take the damaged wheel to an adequately equipped tire shop.

Request this service now!