Passer aux informations sur le produit
1 of 1

Sparky Express

Service de réparation de crevaison

Service de réparation de crevaison

Prix ​​habituel 60.00 $ CAD
Prix ​​habituel 100.00 $ CAD Prix ​​de vente 60.00 $ CAD
Prix ​​le plus bas dans GTA ! Épuisé
Sparky Express est un service d'assistance routière indépendant disponible dans la région du Grand Toronto, Ontario, Canada. Nos heures d'ouverture sont du lundi au samedi, de 6h00 à 6h00.

Service de réparation de crevaison qui vient à vous!

Voici une liste des emplacements et des prix de notre service de réparation de crevaison, dans la région du Grand Toronto :

Comment commander notre service mobile de réparation de crevaison :

  • Par téléphone (recommandé) : veuillez nous appeler et indiquer à l'opérateur votre emplacement et le type de véhicule.
  • En ligne. Vous pouvez réserver notre service de réparation de crevaison en ligne, ici même sur cette page.

Restez où vous êtes, nous venons à vous !

Les crevaisons sont fréquentes. Ils peuvent survenir pendant la conduite ou vous pouvez trouver votre véhicule avec un pneu crevé après qu'il soit garé. Les crevaisons se produisent lorsque votre pneu est crevé, coupé, fuit autour de la jante ou a une valve défectueuse.

Si vous avez un pneu crevé pendant que vous conduisez votre véhicule, arrêtez-vous progressivement, mais choisissez un endroit où vous pouvez vous arrêter en toute sécurité et avec suffisamment d'espace pour changer ou réparer votre pneu crevé. Dans la plupart des cas, le TPMS de votre véhicule vous avertira immédiatement s'il y a un problème de pression des pneus, vous pouvez donc vous arrêter immédiatement et vérifier vos pneus.

Si vous trouvez votre véhicule avec un pneu crevé lorsqu'il est garé, veuillez prendre soin de la situation du pneu crevé avant de partir.

Si vous savez comment changer votre pneu crevé avec la roue de secours en état de marche ou si vous savez comment le réparer, faites-le avant de partir. Sinon, appelez Sparky Express pour une assistance pneu crevé.

Que fait un service mobile de réparation de crevaison ?

Lorsque vous avez un pneu crevé et que le diamètre de crevaison est inférieur à 0.25 pouce, un service mobile de réparation de pneu crevé peut vous aider là où vous vous trouvez, sur la route ou à la maison. Si nous pouvons réparer le pneu crevé, nous le ferons sur place. Sinon va installez votre roue de secours.

Services à valeur ajoutée

Voici une liste des caractéristiques de notre service de changement de pneu crevé et ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous demandez un pneu crevé assistance routière de notre part:

  • Promptitude - que vous demandiez notre service de réparation de crevaison par téléphone ou en ligne, nous répondrons toujours rapidement et vous rappellerons pour diagnostiquer votre situation de crevaison par téléphone ou pour confirmer le prix du service et vous donner un ETA précis.
  • Professionnalisme  - Nos techniciens de pneus sont hautement qualifiés et expérimentés, avec une vaste expérience dans l'assistance routière en cas de crevaison pour tout véhicule. Polyvalence - notre service de crevaison est disponible pour une large gamme de véhicules jusqu'à 3 tonnes de poids.
  • Sécurité accrue - nous veillerons à ce que votre voiture puisse rouler en toute sécurité lors du changement ou de la réparation de votre pneu crevé. Lorsque nous terminons notre réparation de crevaison, nous allons toujours serrer et gonfler vos pneus correctement.

Il n'y a pas de frais supplémentaires ou de frais cachés. Les tarifs de service que vous voyez sur cette page pour nos services de pneus crevés sont votre coût final (taxes en sus).

Disponibilité.

Notre service de crevaison est disponible pour presque tous les véhicules ordinaires* jusqu'à 3 tonnes. Assurez-vous d'avoir votre roue de secours et la clé antivol pour les écrous ou les boulons de votre roue avant de faire appel à notre service.

*Nous pourrions ne pas être en mesure d'entretenir des véhicules avec des roues, des suspensions ou d'autres types de personnalisation hautement personnalisés qui pourraient nous empêcher d'effectuer en toute sécurité et efficacement le service de crevaison.

Nous fournissons également des réparations de pneus crevés pour les gros véhicules utilitaires, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, selon la marque du véhicule utilitaire qui a besoin de réparations de pneus. Notre technicien expert en réparation de pneus peut vous aider à réparer les pneus de n'importe quelle voiture.

Demandez ce service maintenant!

Skip to product information
1 of 1

Sparky Express

Flat Tire Repair Service

Flat Tire Repair Service

Regular price $60.00 CAD
Regular price $100.00 CAD Sale price $60.00 CAD
Lowest price in GTA! Sold out
Sparky Express is an independent roadside assistance service available in the Greater Toronto Area, Ontario, Canada. Our business hours are Monday to Saturday, from 6:00AM to 6:00PM.

Flat tire repair service that comes to you!

Here is a list of locations and prices for our flat tire repair service, in the Greater Toronto Area:

How to order our mobile flat tire repair service:

  • By phone (recommended): Please call us and provide the operator with your location and vehicle type.
  • Online. You can book our flat tire repair service online, right here on this page.

Stay where you are, we come to you!

Flat tires are a regular occurrence. They can occur while driving, or you can find your vehicle with a flat tire after it is parked. Flat tires happen when your tire is punctured, cut, leaks around the rim, or has a defective valve.

If you have a flat tire while driving your vehicle, stop gradually, but pick a spot where it is safe to stop and with sufficient space for changing or fixing your flat tire. In most cases, your vehicle's TPMS will advise you immediately if there is a tire pressure problem, so you can pull over immediately and check your tires.

If you find your vehicle with a flat tire when parked, please take care of the flat tire situation before you drive away.

If you know how to change your flat tire with the working spare or if you know how to fix it, do so before driving away. Otherwise, call Sparky Express for flat tire assistance.

What does a mobile flat tire repair service do?

When you have a flat tire, and the puncture diameter is less than 0.25 inches, a mobile flat tire repair service can assist you right where you are, on the road or at home. If we can repair the flat tire, we will do it on the spot. Otherwise will install your spare tire.

Value Added Services

Here is a list of features of our flat tire change service and what you should expect when you request flat tire roadside assistance from us:

  • Promptitude - whether you request our flat tire repair service by phone or online, we will always respond promptly and call you back to diagnose your flat tire situation over the phone or to confirm the service price and give you an accurate ETA.
  • Professionalism - Our tire technicians are highly skilled and experienced, with extensive experience providing flat tire roadside assistance for any vehicle. Versatility - our flat tire service is available for a wide range of vehicles up to 3 tonnes in weight.
  • Increased Safety - we will ensure that your car is safe to drive when changing or fixing your flat tire. When we complete our flat tire repair, we will always torque and inflate your tires properly.

There are no additional charges, or hidden fees. The service rates you see on this page for our flat tire services are your final cost (taxes extra).

Availability.

Our flat tire service is available for almost any regular vehicle* up to 3 tonnes. Please make sure you have your spare wheel and the anti-theft key for your wheel's nuts or bolts before you request our service.

*We might not be able to service vehicles with highly customized wheels, suspensions, or other types of customization that might prevent us from safely and efficiently performing the flat tire service.

We also provide flat tire repairs for larger commercial vehicles, but there might be additional fees, depending on the make of the commercial vehicle that needs tire repairs. Our expert tire repair tech can help you fix tires for any car.

Request this service now!