Passer aux informations sur le produit
1 of 1

Auto Detailing Sparky Express®

Service d'esthétique automobile mobile

Service d'esthétique automobile mobile

Prix ​​habituel 150.00 $ CAD
Prix ​​habituel 200.00 $ CAD Prix ​​de vente 150.00 $ CAD
Petit prix ! Épuisé
Aucune carte de crédit nécessaire lorsque vous réservez ce service en ligne !

Détaillant automatique mobile. Tél : +1(647)-819-0490

Notre service de nettoyage de voiture mobile est disponible uniquement pour les véhicules de tourisme. Nous nous déplaçons chez vous pour nettoyer votre véhicule de fond en comble. Notre service d'esthétique automobile comprend les forfaits suivants :

Esthétique automobile - "Basique" 150 $

  • Laver et sécher la voiture à la main
  • Aspirateur à sec pour intérieur de voiture, moquettes et tapis
  • Nettoyer les montants de porte de voiture
  • Nettoyer les vitres de la voiture à l'intérieur et à l'extérieur
  • Tableau de bord et bouches d'aération anti-poussière
  • Aspirateur de coffre

Esthétique automobile - "Amélioré" 180 $

  • Laver et sécher la voiture à la main
  • Aspirer les tapis et moquettes d'intérieur de voiture
  • Nettoyer les montants de porte de voiture
  • Nettoyer les vitres de la voiture à l'intérieur et à l'extérieur
  • Tableau de bord et bouches d'aération anti-poussière
  • Aspirateur de coffre
  • Nettoyer et entretenir le cuir / le tissu
  • Shampoing pour jantes et pneus
  • Conditionnement du cuir

Esthétique automobile - "Les travaux" 220 $

  • Laver et sécher la voiture à la main
  • Aspirer les tapis et moquettes d'intérieur de voiture
  • Nettoyer les montants de porte de voiture
  • Nettoyer les vitres de la voiture à l'intérieur et à l'extérieur
  • Dépoussiérage et habillage tableau de bord et aérateurs
  • Aspirateur de coffre
  • Traitement de tapis et de tissus d'ameublement, élimination des taches
  • Lavage à la main du shampoing pour jantes
  • Conditionnement du cuir
  • Nettoyage du compartiment moteur

Mobile Auto Detailing - Exigences d'emplacement

Notre service de nettoyage de voiture mobile est disponible dans les endroits suivants à Toronto GTA : Ajax, Aurora, Markham, Oshawa, Pickering, Richmond Hill, Scarborough, Thornhill, Toronto, Vaughan et Whitby en Ontario, Canada.

Pour vous fournir notre service de nettoyage automobile, nous avons besoin d'avoir accès à une vanne d'eau à moins de 75 pieds de l'endroit où le véhicule est garé dans votre entrée et d'avoir accès à une prise de courant double. De plus, l'allée doit être suffisamment large pour nous permettre d'ouvrir toutes les portes de la voiture et de déplacer notre équipement et nos fournitures de nettoyage de véhicule autour du véhicule avec les portes ouvertes.

Nous utilisons des laveuses à pression à essence avec un tuyau standard de 100 pieds et des aspirateurs électriques. Si vous craignez de tacher votre allée, veuillez noter que nous utilisons des produits de nettoyage pour voiture et des shampoings qui ne tacheront pas votre allée. Cependant, les résidus de lavage de votre véhicule pourraient laisser des traces sur votre allée (taches d'huile, traces de poussière de frein, etc.). Ces taches disparaîtront après quelques jours mais pourraient affecter temporairement votre allée, en particulier les allées faites avec des pierres de patio spéciales et sensibles).

Veuillez vous assurer que votre véhicule est garé au centre de l'allée, à l'écart des autres véhicules ou des biens qui ne doivent pas être éclaboussés par l'eau ou les bulles de shampoing du lave-auto.

Produits que nous utilisons pour le nettoyage des voitures

Lorsque nous détaillons votre voiture, nous n'utilisons que des produits de nettoyage et des outils haut de gamme. Vous avez le choix entre des produits parfumés (tableau de bord, moquette, vinyle, nettoyant cuir, etc.). Cependant, notre professionnel du nettoyage automobile pourrait souligner l'importance d'utiliser des produits parfumés pour les tapis et les tissus d'ameublement très tachés, qui sont plus efficaces que les produits non parfumés.

Esthétique automobile, exceptions de prix

Bien que nous offrons notre service d'esthétique automobile (pour les véhicules de tourisme) pour un tarif forfaitaire, veuillez noter que certaines exceptions s'appliquent :

  • beaucoup de poils d'animaux dans le véhicule
  • les grosses camionnettes qui nécessitent un nettoyage de la doublure de lit de la boue ou des débris de construction
  • fluides corporels humains ou animaux (sang, vomi, urine, matières fécales, etc.)
  • certains véhicules décapotables

Notre professionnel de l'esthétique automobile vous indiquera tous les frais supplémentaires si l'une des conditions ci-dessus se produit.

Ce à quoi vous devez vous attendre

Selon le degré de saleté de votre véhicule, notre processus d'esthétique automobile prend entre 1 et 3 heures par véhicule. Votre véhicule sera propre, brillant et invitant à la fin du processus. Veuillez garder à l'esprit que nous ne faisons pas de carrosserie, donc pour le moment, quelles que soient les bosses, les bosses ou les rayures préexistantes sur votre voiture, elles seront toujours là après le nettoyage de votre véhicule. Vous remarquerez peut-être même de nouvelles rayures cachées par la saleté qui seront visibles une fois que nous détaillerons la voiture. Si votre véhicule a des bulles de peinture, la peinture peut se détacher sur les taches rouillées pendant le processus. Nous nettoierons votre moquette et vos tissus d'ameublement, mais certaines taches ne partiront pas après le premier nettoyage (sang, sauces, matières fécales, etc.). Les brûlures de cigarette, les coupures et les égratignures sur votre intérieur seront toujours là, car nous ne faisons que le nettoyage, pas les réparations intérieures.

Mais plus important encore, attendez-vous à un véhicule propre et brillant que vous ne reconnaîtrez pas à la fin de notre travail d'esthétique automobile : des jantes brillantes, une carrosserie de véhicule propre et un intérieur rafraîchissant.

équipement de sécurité

Veuillez ne pas permettre aux enfants de jouer dans la zone où nous nettoyons votre véhicule pendant que nous sommes chez vous. De même, veuillez ne pas autoriser les animaux de compagnie en liberté dans notre espace de travail. Nous utilisons de l'eau, de l'électricité et certains produits chimiques qui pourraient affecter votre santé et votre sécurité, celles de vos enfants ou de vos animaux de compagnie. Si vous souhaitez lire les informations MSDS sur les produits que nous utilisons sur votre véhicule, nous vous présenterons les étiquettes des produits à l'arrivée.

Avis Clients

Sur la base de 8 commentaires Écrire un commentaire
Voir tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Sparky Express

Mobile Car Detailing Service

Mobile Car Detailing Service

Regular price $150.00 CAD
Regular price $200.00 CAD Sale price $150.00 CAD
Lowest price in GTA! Sold out
Sparky Express is an independent roadside assistance service available in the Greater Toronto Area, Ontario, Canada. Our business hours are Monday to Saturday, from 6:00AM to 6:00PM.

Mobile Car Detailing At Home

Our mobile car cleaning service is available for passenger vehicles only. We will come to your house to clean your vehicle inside-out. Our car detailing service includes the following packages:

Car detailing - "Basic" $150

  • Car hand wash and dry
  • Dry vacuum car interior, carpets, and mats
  • Clean car door jambs
  • Clean car windows inside and out
  • Dust-off dashboard and vents
  • Trunk vacuum

Car detailing - "Enhanced" $180

  • Car hand wash and dry
  • Vacuum car interior carpets and mats
  • Clean car door jambs
  • Clean car windows inside and out
  • Dust-off dashboard and vents
  • Trunk vacuum
  • Clean and condition leather / Fabric
  • Rim and tire shampoo handwash
  • Leather conditioning

Car detailing - "The Works" $220

  • Car hand wash and dry
  • Vacuum car interior carpets and mats
  • Clean car door jambs
  • Clean car windows inside and out
  • Dust-off and dressing dashboard and vents
  • Trunk vacuum
  • Carpet and upholstery treatment, stain removal
  • Rim tire shampoo handwash
  • Leather conditioning
  • Engine bay cleaning

Mobile car detailing, location requirements.

Our mobile car cleaning service is available in the following locations in Toronto GTA: Ajax, Aurora, Markham, Oshawa, Pickering, Richmond Hill, Scarborough, Thornhill, Toronto, Vaughan, and Whitby in Ontario, Canada.

To provide you with our car cleaning service, we require access to a water valve within 75 ft from the location where the vehicle is parked in your driveway and access to a double power outlet. In addition, the driveway should be wide enough to allow us to have all doors of the car wide open and move our vehicle cleaning equipment and supplies around the vehicle with the doors open.

We use gas-powered power washers with a 100 ft standard hose and electric vacuums. If you are worried about staining your driveway, please note that we use car cleaning products and shampoos that will not stain your driveway. However, the residue from washing your vehicle might leave marks on your driveway (oil stains, brake dust lines, etc.). Those stains will disappear after a few days but might temporarily affect your driveway, especially driveways made with special, sensitive patio stones).

Please ensure that your vehicle is parked in the center of the driveway, away from other vehicles or property that shouldn't be splashed by water or carwash shampoo bubbles.

Products we use for car cleaning.

When we detail your car, we use only top-shelf cleaning products and tools. You can choose between scented products (dashboard, carpet, vinyl, leather cleaners, etc.). However, our car cleaning professional might stress the importance of using some scented products for heavily stained carpets and upholstery, which are more effective than the unscented ones.

Pricing exceptions

While we offer our car detailing service (for passenger vehicles) for a flat rate, please note that some exceptions apply:

  • lots of pet hairs in the vehicle
  • large pick-up trucks that require bed liner cleaning from mud or construction debris
  • human or animal bodily fluids (blood, vomit, urine, feces, etc.)
  • some convertible vehicles

Our car detailing professional will quote you any additional charges if any of the conditions above occur.

What you should expect.

Depending on how dirty your vehicle is, our car detailing process takes between 1 and 3 hours per vehicle. Your vehicle will be clean, shiny, and inviting at the end of the process. Please keep in mind that we don't do bodywork, so at this time, whatever dents, dings, or scratches are pre-existing on your car, will still be there after we clean your vehicle. You might even notice new scratches hidden by dirt that will be visible after we detail the car. If your vehicle has paint bubbles, the paint might come off on top of rusty spots during the process. We will clean your carpet and upholstery, but some stains won't come off after the first cleaning (blood, sauces, feces, etc.). Cigarette burns, cuts, and scratches on your interior will still be there, as we only do cleaning, not interior repairs.

But more importantly, expect a shiny clean vehicle that you won't recognize at the end of our car detailing job: shiny rims, clean vehicle body, and a refreshing interior.

Safety.

Please do not allow children to play in the area where we clean your vehicle while we are at your house. Likewise, please do not allow pets free in our workspace. We use water, electricity, and some chemicals that might affect the health and safety of yourself, your children, or your pets. If you wish to read the MSDS information about the products we use on your vehicle, we will present you with the product labels upon arrival.

Request this service now!