Passer aux informations sur le produit
1 of 1

Service mobile de pneus Sparky Express®

Changement saisonnier des pneus à la maison

Changement saisonnier des pneus à la maison

Prix ​​habituel 70.00 $ CAD
Prix ​​habituel 130.00 $ CAD Prix ​​de vente 70.00 $ CAD
Petit prix ! Épuisé
Aucune carte de crédit nécessaire lorsque vous réservez ce service en ligne !

Changement de pneu saisonnier à la maison (sur jante)

Notre service de changement de pneus saisonnier est un service de pneus mobile disponible directement sur votre allée ! Alors, quand viendra le temps de remplacer vos roues d'hiver par vos roues d'été (ou l'inverse), appelez-nous ! Nous viendrons chez vous et changerons vos roues saisonnières (vos pneus saisonniers doivent être pré-installés sur les jantes). Lorsque nous effectuons notre service de changement de pneus saisonnier, nous nous assurons que tout est nettoyé et, au besoin, une pâte antigrippante est appliquée.

Veuillez noter que pendant que nous changeons vos pneus saisonniers dans votre entrée ou votre parking souterrain, nous aurons besoin que le véhicule soit déverrouillé (pour vérifier la pression des pneus sur l'étiquette de la porte du côté conducteur) et que le frein d'urgence soit activé (alias frein à main ou EPB) .

Comment garer vos véhicules dans l'allée lorsque nous effectuons le changement de pneus saisonnier.

Pour changer vos pneus saisonniers, nous aurons besoin de tous vos ensembles de boulons de roue ou d'écrous de roue, d'anneaux de moyeu et de clés de blocage de roue antivol (si vous en avez). Un espace de dégagement d'au moins 5 pieds est requis de chaque côté du véhicule, et la voiture doit être garée sur de l'asphalte ou du béton ou sur toute surface dure pour des raisons de sécurité, et non sur de l'herbe ou des sols meubles.

Changement de pneu saisonnier sur jante

Nous ne pouvons installer vos pneus que s'ils sont sur jante (veuillez voir la photo ci-dessous qui montre à quoi ressemble un pneu sur jante :

A quoi ressemble un pneu pré-installé sur jante.
Si vos pneus ne sont pas sur jante, nous ne pourrons pas vous aider. Si vos nouveaux pneus ne sont pas installés sur la jante (voir photo ci-dessous), nous vous recommandons fortement de faire votre échange de pneus dans un magasin de pneus, car des machines et des équipements d'atelier sont nécessaires pour une installation et un équilibrage des roues professionnels.
Pneus hors jante.

Notre Service de changement de pneus saisonnier est un service offert aux endroits suivants dans la région du Grand Toronto : Pickering, Ajax, Whitby, Oshawa, Toronto, Scarborough, Markham, Aurora, Richmond Hill, Thornhill et Vaughan.

Très important: tous les constructeurs automobiles recommandent que les écrous de roue ou les boulons de roue soient resserrés conformément aux spécifications après avoir conduit le véhicule entre 80 et 100 km. Nous fournissons une visite de suivi de resserrage pour le coût de 50 $. Le suivi de resserrage n'est pas inclus dans le prix. Si vous souhaitez faire resserrer vos roues par Sparky Express, merci de réserver notre roue service retorque en ligne.

Contactez Sparky Express dès maintenant pour votre changement de pneus saisonnier! Nous sommes rapides et abordables!

Avis Clients

Sur la base de 18 commentaires Écrire un commentaire
Voir tous les détails

Sorry, We Are Fully Booked For November 2022

We are now booking seasonal tire change appointments for the week of December 5-11, 2022. If you wish to book an appointment, please continue your request on this page.

Skip to product information
1 of 1

Sparky Express

Seasonal Tire Change At Home

Seasonal Tire Change At Home

Regular price $60.00 CAD
Regular price $130.00 CAD Sale price $60.00 CAD
Lowest price in GTA! Sold out
Sparky Express is an independent roadside assistance service available in the Greater Toronto Area, Ontario, Canada. Our business hours are Monday to Saturday, from 6:00AM to 6:00PM.

Seasonal Tire Change At Home (On-Rim)

Our Seasonal Tire Change is a mobile tire service available right on your driveway! So when the time comes to swap your winter wheels with your summer wheels (or, the other way around), give us a call! We will come to you and switch your seasonal wheels (your seasonal tires must be pre-installed on rims). When we perform our seasonal tire change service, we ensure that everything is cleaned and, where needed, an anti-seize paste is applied.

Please note that while we are changing your seasonal tires in your driveway or underground parking garage, we will need the vehicle unlocked (to verify the tire pressure on your driver's side door label) and the emergency brake on (aka hand-brake or EPB).

How to park your vehicles in the driveway when we are doing the seasonal tire change.

To change your seasonal tires, we will need all your wheel bolt or lug nut sets, hub rings, and anti-theft wheel lock keys (if you have any). A clearance space of at least 5ft is required on every side of the vehicle, and the car should be parked on asphalt or concrete or any hard surface for safety reasons, not on grass or soft grounds.

Seasonal Tire Change On-Rim

We can only install your tires if they are on-rim (please see the photo below that shows what a tire on-rim looks like:

How a tire pre-installed on rim looks like.
If your tires are not on-rim, we won't be able to assist you. If your new tires are not installed on the rim (see photo below), we highly recommend that you do your tire swap at a tire shop, as shop machines and equipment are needed for a professional installation and wheel balancing.
Tires off rim.

Our Seasonal Tire Change Service is a service available in the following locations within the Greater Toronto Area: Pickering, Ajax, Whitby, Oshawa, Toronto, Scarborough, Markham, Aurora, Richmond Hill, Thornhill, and Vaughan.

Very important: all automakers recommend that the lug nuts or wheel bolts are re-torqued to specification after you drive the vehicle between 80 and 100 km. We provide a follow-up retorque visit for the cost of $50. The retorque follow is not included in the price. If you wish to have your wheels retorqued by Sparky Express, please book our wheel retorque service online.

Contact Sparky Express now for your seasonal tire change! We are fast and affordable!

Request this service now!